ToshopCars Index du Forum
ToshopCars
Forum de tuning virtuel

ToshopCars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hot Pursuit By SRTDESIGN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ToshopCars Index du Forum -> Tuning virtuel -> Projets terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
srtdesign
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 03:26 (2011)    Sujet du message: Hot Pursuit By SRTDESIGN Répondre en citant

Salut!!!
je post mon tout dernier chop en date après un bon mois passé dessus!! rien ne sert d'en dire de trop je laisse place aux images!

Donors:

Chop:

HR:

Uploaded with ImageShack.us

Un énorme merci à mon ami Design05 pour son aide précieuse!!!

Voilà! à vos claviers!! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 03:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THE STIG
Administrateur

Point(s): 29
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 03:59 (2011)    Sujet du message: Hot Pursuit By SRTDESIGN Répondre en citant

Salut mon poulet , alors là tu tappe fort !! je kiffe mais tu le sais déjà sa , j' ai rien à dire pour moi zero defaults magnifique , mise en scène géniale . Bien joué mec

srtdesign
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 11

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 04:01 (2011)    Sujet du message: Hot Pursuit By SRTDESIGN Répondre en citant

merci ma caille XD vraiment ravis que ça plaise après le temps passé dessus!!!! le prochain WIP est déjà en cours^^

MSN
H3yval
Membre

Masculin
Point(s): 37

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: Hot Pursuit By SRTDESIGN Répondre en citant

Toujours ce méchant trait bleu... Lol mais bon vu la qualité de la réa à côté c'est pas très important. Bien joué l'ami ! 

635
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 18

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:03 (2011)    Sujet du message: Hot Pursuit By SRTDESIGN Répondre en citant

J'adore  mdrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Hot Pursuit By SRTDESIGN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ToshopCars Index du Forum -> Tuning virtuel -> Projets terminés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006