ToshopCars Index du Forum
ToshopCars
Forum de tuning virtuel

ToshopCars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: concours spécial ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ToshopCars Index du Forum -> Tuning virtuel -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THE STIG
Administrateur

Point(s): 29
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: concours spécial Répondre en citant

Salut à tous , voilà le premier concours de ToshopCars . Il s' agit de faire deux réa sur la même base : cette petite française , la Renault Clio

voici les versions HR : http://img21.imageshack.us/img21/385/s0cliorenaultsportworld.jpg
                                 http://img831.imageshack.us/img831/385/s0cliorenaultsportworld.jpg

A noter que sur ce concours , les 2 meilleures réa en deux vues seront sur la bannière du forum ..
Bonne chance à vous , la fin du concours reste à déterminer vu le nombre de membre

A bientot , THE STIG .

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H3yval
Membre

Masculin
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:03 (2011)    Sujet du message: concours spécial Répondre en citant

Intéressant ! Bon je suis pas fan des concepts de faire les 2 bases, mais je tenterais bien quelque chose quand même! 

Baby Boo
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:29 (2011)    Sujet du message: concours spécial Répondre en citant

c est toujours d actualité? j aimerais essayer Smile 

Baby Boo
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:30 (2011)    Sujet du message: concours spécial Répondre en citant

H3yval a écrit:

Intéressant ! Bon je suis pas fan des concepts de faire les 2 bases, mais je tenterais bien quelque chose quand même! 

ca va  clio  pas trop dur  Smile    mais  ya mieux  j avoue hihihi  Smile

H3yval a écrit:

H3yval
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:31 (2011)    Sujet du message: concours spécial Répondre en citant

Pour savoir si c'est d'actualité, regarde la date du message posté, juste au dessus de celui ci =)

Il a été posté hier, donc oui toujours d'actualité !

Pour la base, elle me plait, mais il faut trouver l'inspiration, ça c'est autre chose.

Baby Boo
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:06 (2011)    Sujet du message: concours spécial Répondre en citant

H3yval a écrit:

Pour savoir si c'est d'actualité, regarde la date du message posté, juste au dessus de celui ci =)

Pour la base, elle me plait, mais il faut trouver l'inspiration, ça c'est autre chose.

H3yval a écrit:

si tu veux  je peux t aider  Smile  clio sa me connais  lol

H3yval
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: concours spécial Répondre en citant

Beh écoute on verra ça, j'ai déjà fais une clio aussi ! Mais je suis preneur de toute aide, ou inspiration d'ailleurs !

Il faut que tu participes aussi par contre =)

Baby Boo
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: concours spécial Répondre en citant

H3yval a écrit:

Beh écoute on verra ça, j'ai déjà fais une clio aussi ! Mais je suis preneur de toute aide, ou inspiration d'ailleurs !

Il faut que tu participes aussi par contre =)
je participe Smile  

Tuning_07

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:47 (2011)    Sujet du message: concours spécial Répondre en citant

Moi aussi jveut participer lol on poste ici ou pas ?

Baby Boo
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 07:15 (2011)    Sujet du message: concours spécial Répondre en citant

Bon je mi met cet aprem ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: concours spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ToshopCars Index du Forum -> Tuning virtuel -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006